Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sirin ♥
6 janvier 2013

Fan-art, step-by-step, anniversaire ...

Hello tout le monde ! 

Voici pleins de dessins que j'ai préparer : 

 

Un fan-art pour Myrtylle :

fan-art pour myrtylle

Un fan-art pour Coqueline : 

emploi-du-temps-arc-en-ciel à imprimer - Copie

Et comme c'est bientôt l'anniversaire de ma maman, je lui ai fait un dessin :

rose anniversaire maman

Ah ! Enfin un beau dessin à mon goût ! 

 

Et voici un mini Step-by-step de ce dessin que je viens juste de finir :

 

avant dessin jolie

J'ai commencer par dessiner le personnage sur papier simple, puis j'ai scanner et j'ai commencer à faire les contours et les yeux.

Dessin Sirin Jolie

Ensuite j'ai coloriser les autres surfaces et j'ai ajouter les ombres et les détails. A la fin, j'ai rajouter un décore de fond avec mon prénom, un oiseau et des boules lumineuses.

 

Voilà tout ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci tout le monde !!!
C
Trop mignonne la fille sur le dernier dessin :D
H
elle est très belle cette rose *-*
tes dessins sont troop mignon!! la rose est super bien faite!
I
Merci !!! tu as une tablette graphique ?????
Le blog de Sirin ♥
Publicité
Newsletter
Publicité