Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sirin ♥
29 décembre 2012

Un début à tout

                                  Dessin Sirin BD - Copie

 

 

                   Il y a un début à toute chose, la, c'est le début de ce blog.

                   Caramel, ce petit chat sera souvent là, dans ces mini-strips

                   Qui parle de la vie de tous les jours et de pleins d'autre chose        

                   Alors bienvenue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à tous, j'arrive très tardivement mais je vous remercie, bonne continuation à tous :)
S
Merci pour ton commentaire et ton lien :) <br /> <br /> Rebienvenue sur la blogosphère ^^<br /> <br /> (chaaat >w<)
I
Joyeux Noel (en retard), et Bonne Année (un chouïa en avance)
I
Coucou ! Ton blog et nouveau ?? Bienvenue à toi !! Moi aussi je suis nouvelle, avec Tartopommes, on à commencé le blog il y a ... Attend que je regarde ... Un peut plus de deux mois ( 22 octobre ) ! ça fait pas longtemps, quand on y pense !!!
S
Derien :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue, tu dessine super bien !
Le blog de Sirin ♥
Publicité
Newsletter
Publicité